FOC_Logo_LORES

FOC – CANADA
Région Montréal

Le Club FOC “Ferraristi Ownership Coalition of Canada” est plus qu’un club automobile. Notre richesse vient des membres et non pas de nos voitures. Nous sommes des propriétaires de chevaux cabrés et nous vivons notre rêve  tout en créant des amitiés. Notre mission est de s’amuser tout en apportant une contribution à notre communauté.

Notre Club n’est pas destiné à être “élite” ni “exclusif”, nous prônons plutôt l’adoption d’une attitude qui se veut “terre-à-terre” et “inclusive”. Tous sont les bienvenus dans notre organisation qui promouvoit le positivisme, l’amour, le respect, l’intégrité, l’amitié, la charité et la collaboration.

Nous organisons divers événements et activités durant la saison incluant des randonnées sur de belles routes, des expositions de voitures, des événements de course automobile et surtout des levées de fonds. Nous encourageons nos membres à venir se joindre à nous et participer. Les voitures sont faites pour rouler!

FOC Montréal n’est pas affilié à Ferrari SpA. Nous sommes une entité indépendante, 100% à but non-lucratif et dévoué au respect de nos racines Canadiennese. FOC Montréal est un fier membre de AMICI Canada (Associazione Motori Italiani Canada Insieme)

Calendrier des Événements 2019

COMMENT DEVENIR MEMBRE Pour Devenir membre, les frais d'adhésion sont de seulement 140$ CDN par année (vous aurez accès à des bénéfices exclusifs et accès à tous nos événements). Également, à tous les ans vous recevrez un cadeau et des items de collection + une carte de membre annuelle. Remplir le formulaire pour vous inscrire ou pour faire un renouvellement.

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • Prix: $ 140.00 CAD
  • $ 0.00 CAD
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vidéos FOC Montréal

FOC_Logo_LORES

FOC CANADA
Montreal Region

The Ferraristi Ownership Coalition of Canada is more than just an association of car owners. Our people make us rich, not our cars. We are Prancing Horse owners living the dream and forming lasting friendships while giving back to our communities.

Our group is not intended to be an “elite” and “exclusive” organization, we prefer to be down-to-earth and inclusive. All are welcome in our circle of positivity, love, respect, integrity, friendship, charity and collaboration.

We organize several events throughout the driving season including scenic drives, dinners, car exhibitions, motor racing events and most importantly fundraisers. We encourage all members to come out, drive the cars and participate!

FOC Montreal is not affiliated with Ferrari SpA. It is an independent 100% non-profit organization committed to its Canadian roots and a proud member of AMICI Canada (Associazione Motori Italiani Canada Insieme)

2020 Calendar of Events

BECOME A MEMBER Become a member: Our yearly fee is only 140$ CDN (Enjoy exclusive benefits & access to all our events). Every year you'll also receive FOC gifts, collectible items and a membership card). Fill the form to register.

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
  • Price: $ 140.00 CAD
  • $ 0.00 CAD
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Videos FOC Montreal